Les tatouages pailletés temporaires

Les tatouages pailletés temporaires

Les tatouages provisoires à base de paillettes cosmétiques

L'art corporel ou body art

Toutes les cultures tribales ont tendance à se peindre le corps avec de l'argile ou des pigments naturels. Souvent porté lors des cérémonies, le tatouage temporaire survit encore sous cette forme ancienne parmi les peuples autochtones de l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les îles du Pacifique et certaines régions d'Afrique. Depuis des siècles, acteurs et clowns du monde entier peignent leurs visages, et parfois leurs corps. Cela continue aujourd'hui avec les tatouages paillettes.

Le tatouage paillettes

Ces derniers temps, les tatouages temporaires à base de paillettes ont gagné en popularité. Ils sont faits en appliquant une colle de qualité cosmétique (soit à main levée, soit grâce à un pochoir) sur la peau, puis cette dernière est enduire de paillettes cosmétique.Ils peuvent durer jusqu'à une semaine en fonction de l’emplacement choisi, de la chimie du corps et de l’entretien. La peinture sur corps (comme les tatouages éphémères) est couramment utilisée comme méthode pour attirer l'attention.

Tatouages-provisoire.fr a plusieurs dizaines de dessins et modèles pour confectionner facilement vos propre tatouage paillettes. Vous pouvez utiliser ce type de tatouage sur les pieds, les jambes, les bras, les paumes, le ventre, le dos ou les épaules. Grâce au rendu brillant des tatouages paillettes, ils accrochent le regard des autres et mettent en valeur votre corps. Un vrai atout mode pour se faire remarquer !

Les tatouages temporaires paillettes sont résistants et étanches, ce qui les rendent parfaits pour la piscine et la plage. La tenue optimale est de 3 à 5 jours. La colle cosmétique pour tatouages temporaires s’enlève facilement à l'eau chaude et au savon.

 Tatouage temporaire paillettes 2 dauphins autour du nombril

 

Reproductibles et faciles à porter, ces tatouages sont de plus en plus plébiscités. Dans les pays anglo-saxons, les tatouages temporaires scintillants sont une nouvelle tendance chez les jeunes et les adolescents. Les tatouages provisoires sont l’une des options de « body art » les moins coûteuses. En effet, une fois le matériel de base acquis : colle et paillettes cosmétiques, il suffit de rajouter les pochoirs pour créer plusieurs dizaines de tatouages. Pour les plus créatifs, vous pourrez composer des tatouages originaux en combinant plusieurs pochoirs, ou en agrémentant à main levée vos propres dessins.

 

Pochoirs pour tatouages temporaires

 Tatouage temporaires paillettes

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: