Tatouages paillettes pour Halloween

Tatouages paillettes pour Halloween

Halloween est souvent l’occasion aux enfants, ainsi qu’aux adultes, de se déguiser. Que cela soit pour aller jeter des sorts aux voisins, se retrouver entre amis pour une soirée costumée, ou participer à une grosse fête déguisée.

 

Ajoutez une touche d’originalité à votre déguisement d’Halloween

Les déguisements sont de plus en plus nombreux et recherchés, qu’ils soient achetés dans le commerce ou fabriqué à la main.
Pour vous démarquer, pourquoi ne pas opter pour un tatouage paillettes ? Ce sont des tatouages temporaires qui s’enlèvent au savon ou à la lotion démaquillante. Ils sont faciles à faire soi-même et ils ne manqueront pas de vous faire remarquer par leurs éclats.

 

Les idées de tatouages temporaires pour Halloween

Pour rester dans le thème, les paillettes de couleur noire ou orange sont toutes désignées. Les paillettes « halloween », mélange d’orange et noir, ont l’avantage d’être 100% dans l’esprit de cette fête, de ne pas être trop flashy, ni trop sombres, et d’être réactives à la lumière UV.

Pour les pochoirs, la chauve-souris, l’araignée et la tête de mort, sont les best of d’Halloween.

Par exemple, pour les déguisements de sorcières, vous pouvez placer une araignée dans le cou, sur le visage, ou sur le dos de la main. La tête de mort, idéal pour les pirates, aura la belle vie sur la joue ou dans le cou.

Sachant que ces tatouages seront le plus souvent réalisés sur le visage ou dans le cou, il est conseillé d’utiliser de la colle cosmétique pour le visage.

N’hésitez pas à lire notre mode d’emploi et découvrir notre pack Halloween.

 

Pourquoi pas à l’encre temporaire noire ?

Si le brillant des paillettes n’est pas recherché, il est également possible d’opter pour des tatouages temporaires à l’encre noire. C’est encore plus simple à réaliser et tout aussi facile à enlever : parfait pour un déguisement d’un soir.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: