Mode d'emploi des pierres à tatouer pour la réalisation de tatouage temporaire

Les tatouages à l'aide de pierre à tatouer sont rapides et simples à créer. L'encre sèche instantanémentrésiste à l'eau et tient sur la peau 2 à 5 jours.

0 - Première utilisation : préparer l'encreur

Agiter le tube d'encre pendant une minutes. Verser ensuite sur la mousse la moitié du tube pour un encreur de S et les 3/4 pour un encreur de taille XL. Pour éviter de gorger l'encreur, respecter ces quantités. Attendre ensuite 2 heures pour une utilisation optimale.

 

1 - Nettoyer la peau

Avant de réaliser votre tatouage, nettoyer la peau avec une lotion ou de l'alcool. Pour une tenue maximale, veiller à avoir une peau bien sèche, sans corps gras, et choisir de préférence un endroit où les vêtements ne frottent pas.

 

2 - Réalisation du tatouage

Appliquer la pierre sur la mousse sans trop appuyer, en vérifiant que tout le motif soit encré. Puis sans attendre, déposer délicatement la pierre sur la peau en effectuant un léger mouvement rotatif. Encrer les pierres neuves une première fois avant utilisation.

 

3 - Conservation

Bien refermer votre encreur après chaque utilisation pour éviter qu'il sèche. Conserver le ensuite dans un endroit frais et sec. Si votre encreur commence à sécher vous pouvez le recharger avec l'encre restante.

 

Pour aller plus loin

Ajouter de la couleur à votre tatouage à l'aide de liners, de feutres tatouage ou encore de paillettes en les fixant à l'aide de colle cosmétique.

 

Effacer le tatouage

Pour effacer le tatouage rien de plus simple. Utiliser du démaquillant ou de l'huile pour bébé.

 

L'utilisation par les enfants doit être superviser par un adulte. Produits pour un usage externe. Ne pas utiliser dans la zone des yeux.

Tous nos modes d'emploi.


Nouveaux produits

Promotions

Avis clients

Cecile G.
Livraison rapide. Très satisfaite de ma commande.
Sophie R.
Très bon site. Livraison rapide. Rien à redire.
ROMAIN D.
Super temps de livraison rapide

Plus d'avis

Ajouter un avis