Mode d'emploi pour la réalisation de tatouage temporaire avec de l'encre en tampon ou avec applicateur

Les tatouages réalisés à l'encre en tampon ou applicateur sont les plus résistants. Ces tatouages tiennent entre 3 et 7 jours, voire plus.

1 - Nettoyer la peau

Avant de réaliser votre tatouage, nettoyer la peau avec une lotion, du savon ou de l'alcool. Pour une tenue maximale, veiller à avoir une peau bien sèche, sans corps gras, et choisir de préférence un endroit sans frottement.

 

2 - Positionner le pochoir

Retirer le premier film protecteur afin de pouvoir coller le pochoir sur la peau. Le pochoir doit être entièrement collé, sans pli et sans ondulation. Si le pochoir a un second film protecteur, le retirer une fois le pochoir placé. Vérifier que le pochoir n'a pas bougé et qu'il est bien collé.

 

3 - Encrer

Agiter le flacon ou le tube de 20 à 60 seconde selon le contenant et la marque. Appliquer l'encre en tamponnant (même avec un applicateur de type gloss) sur l'ensemble du motif. Arrêter lorsque la peau n'est plus visible.

 

4 - Séchage

Laisser sécher, puis retirer le pochoir délicatement. Selon le pochoir, vous pouvez replacer le film protecteur pour le réutiliser une prochaine fois.

 

5 - Fixer l'encre

Appliquer du talc ou de la poudre fixante, pour protéger votre tatouage et le rendre mat (certaines encres sont brillantes le premier jour).

 

Conservation

12 mois après ouverture à température ambiante.

 

Effacer le tatouage

L'encre s'efface à l'alcool modifié ou à l'eau chaude et au savon.

  

L'utilisation par les enfants doit être superviser par un adulte. Produits pour un usage externe. Ne pas utiliser sur le visage, ne pas orienter le spray vers les yeux.

Tous nos modes d'emploi.


Promotions

Avis clients

Sophie R.
Très bon site. Livraison rapide. Rien à redire.
ROMAIN D.
Super temps de livraison rapide
Alexandra H.
Envoi très rapide et très beaux modèles de tatoos! Merci

Plus d'avis

Ajouter un avis